• Prière à l'ombre...

    Mon ombre,

    qui marche dans mes pas,

    traçant derrière moi

    ce sinistre sillage,

    se glissant dans mes traces,

    me laissant peu de place,

    vampire de ma vie,

    mon ombre épanouie,

    lâche-moi, je t'en prie.

    Ne dessine pas sur mon chemin

    tes étranges desseins.

    Me faudra -t -il, demain,

    éteindre toutes lumières

    pour que cesse enfin

    notre commune guerre?

    Ô, ma sœur ennemie,

    changeant avec le jour,

    je t'en prie, oublie-moi

    dans tes rêves d'amours.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :