• Lâme canine...

    Au comble du désespoir, j'ai demandé à " ISIS": Et tu penses quoi, toi de toutes ces horreurs? Elle a posé sur moi son doux regard, a tendu sa patte et dit: " moi, je ne comprends que l'amour. " Merci à toi, Isis, pour avoir choisi de m'accompagner dans cette vie, c'était un choix difficile et tu as payé le prix fort. Maintenant, tu vas mieux, et moi aussi, je crois. Et cela, grâce à toi, à ta présence, à ton amour, à ta protection, à tous ces non-dits que je lisais dans ton regard. Merci pour ta présence,, ta douceur et ton empathie, pour le's poils sur mon plancher, les traces de pattes sur mon carrelage, les croquettes éparpillées, les aboiements intempestifs à l'aube de mes rudes journées...Merci d'avoir fait le choix d'être là pour moi......


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :