• J'aimerais tant...

    J'aimerais tant que, dans mes rêves,
    restent quelques bribes de moi,
    de mes errances et de mes trêves,
    de mes tracas, de mes émois.
    Mais quand mon œil, là, sur la grève,...
    espère voir je ne sais quoi,
    un grain de sable évanescent
    persiste à témoigner de moi,
    de cet espace où je ne fus,
    cet endroit où je ne serai,
    un frêle chemin que dilue
    la marée de ma destinée.
    J'aimerais tant que de mes rêves
    surgisse, dans l'incandescence,
    une présence, même brève,
    témoignant de mon existence...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :