• J'ai besoin...

    J'ai besoin d'ancre

    pour fixer mon bateau,

    de ponton où pouvoir l'attacher.

    J'ai besoin de terre sous mes pieds,

    ni lises, ni sables mouvants.

    J'ai besoin de rampes,

    de barrières, de palissades,

    de grands murs bétonnés

    où je puisse, sans m'étonner,

    tout doucement me reposer,

    mon corps et ma tête appuyés.

    J'ai besoin d'arbres alignés

    au cœur de forêts accueillantes.

    J'ai besoin de douces vérités

    qui me charment et m'enchantent.

    J'ai besoin d'encre pour écrire

    tous les maux qui hurlent en moi.

    J'ai juste besoin de dire

    que je veux être moi.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :