• En vie...

    Bruits et sombres fracas,

    rages dedans la houle,

    un geste, un petit pas

    et le monde s'écroule.

    Je garde, au fond de moi,

    la vague qui s'élève,

    colmate de mes doigts

    les fêlures de mes rêves

    d'où fusent en silence

    étincelles de vie,

    parfums de renaissance

    aux couleurs de " Je suis... "

    Mais mes mains, perméables,

    laissent couler, soudain,

    ce flot tant agréable

    me portant vers demain.

    Quand apparaît le jour

    il est grand temps, peut-être,

    dans un instant d'Amour

    d'accepter de renaître

    et d'entendre, à nouveau,

    le tendre gazouillis

    s'élevant du ruisseau

    où flottent mes " en vie "...


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :