• Elle...

    Elle...

    Elle était là, je crois, peut-être,
    pouvait-elle être là vraiment?
    J'ai cru, soudain, la voir paraître,...
    fulgurance de cet instant...
    Mais elle a fui pour un ailleurs
    où vivre sans ressentiments,
    il est tant de mondes meilleurs,
    tant de si doux enchantements...
    Mes mains, vers son âme, se tendent,
    mes mots lançant une chanson,
    j'aimerais tant qu'elle m'entende
    mais tout en elle s'écrie: " Non "
    Ne voulant plus vivre, je crois,
    sous le joug de son lourd passé,
    elle sème au long de sa voie
    des galets pour la retrouver...


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :