• Un jeu...

    C'est un jeu drôle,

    un jeu de rôle,

    un drôle de je.

    Je suis vivant,

    là, juste au bord de mer,

    le sable craquant sous mes dents,

    je goûte l'amer

    et le ressentiment

    et j'entends le ressac

    se briser sur la grève,

    sous le poids de mon sac

    tout doucement je crève.

    Et la marée m'inonde,

    sous sa toile irisée,

    paraissent d'autres mondes

    dont je n'osais rêver.

    Je goûte l'onde amère,

    c'est un tant doux baiser

    que, sur mes lèvres, la mer

    a tendrement posé.

    C'était un jeu drôle,

    un drôle de je...

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :