• Re n'être...

    Je suis le rien,

    je suis le vide,

    je suis l'oubli.

    La transparence diaphane,

    l'endroit où chaque fleur se fane,

    où nulle ne s'épanouit.

    Je suis un gouffre

    vibrant d'émois,

    quelqu'un qui souffre,

    sans foi ni loi.

    Je suis au bout de mes errances

    et n'irai plus jamais, je crois,

    plonger au creux de mon enfance,

    y rechercher je ne sais quoi.

    Je suis un être

    évanescent

    voulant renaître

    dans le présent.

    Demain sera -t -il cet instant

    où, délaissant toutes mes guerres,

    je renaîtrai comme un enfant

    dans un bel éclat de lumière?

    Je suis le rien,

    je suis le tout,

    ne me retient

    aucun courroux.

     

    Aux amateurs de peinture et de couleur.... promis: Je reviens bientôt !

    En ce moment, j'écris.... et, quand ... je crie...  je ne peins pas.

    Mais quand je peins.... je crie aussi !

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :