• Oxymore

    Oxymore..... ( occis mort..... )

    Renaissance mortelle,
    dans tes relents soufrés
    se trouve l' éternelle
    instantanéité...
    Etre et mourir ensemble
    dans des affres si douces,
    là où tu me ressembles,
    frêle agneau, tendre pousse......
    Ainsi, nous sommes deux,
    antinomiques toujours,
    creusant dedans nos cieux
    une voie sans amour.
    Où que tu sois, je suis,
    dans l'ombre de ce jour,
    dans cet éclat terni,
    griffe sur ton velours...
    Je suis et ne suis pas,
    et ne suis rien sans toi,
    traçant devant nos pas
    ton indicible voix.
    Je t'aime et je te hais,
    tu me ressembles tant...
    et ton sourire m'effraie
    lorsque ta main se tend.
    Ma souffrance adorée,
    ombres dans ma lumière,
    ma douleur exaltée
    par mes relents d'hier
    font que , las, je te hais
    et garde sur mon cœur,
    dans cet étrange rai,
    l'essence de ma peur.
    Renaissance mortelle
    aux senteurs iodées,
    la mer , est-ce bien elle,
    s'en vient me submerger
     
                    Alix-Arduinna

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :