• N'être...

    On  ne choisit pas de naître,

    on nait, c'est tout.

    Et, après, on est,

    ou pas.

    Je fus.

    Je fus fuyante,

    m'éloignai, puis revins,

    après un temps d'absence.

    Depuis, je ne suis plus

    qu'évanescence

    et nul ne m'a vue

    dans l'incandescence

    de l'instant présent.

    Ce présent,

    qui n'est pas un cadeau

    m'a, cependant offert un don,

    celui de dire,

    avec des mots,

    des images,

    de la couleur,

    d'exprimer la puissance

    de l'infinie douleur.

    La vie.....

    un doux leurre........


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :