• Les mots....

    Les mots viennent,

    surgissent,

    s'expriment

    et disent tant et tant.

    Puis ils s'enfuient

    comme des mots vivants,

    ayant vécu leur vie,

    l'espace d'un instant.

    Les mots reviennent

    quand je suis endormie

    et hurlent au cœur de mes nuits,

    puis chuchotent tout bas

    lorsque le jour arrive,

    acceptent de se taire

    pour qu'enfin je survive.

    Mais les mots restent là,

    blottis dans le silence de ma voix.

    Face aux mots que je n'entends pas

    je demeure sans voie....


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:56

    Bonjour

    Très agréable passage dans votre monde de peinture et de mots. Je reviendrai.

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :