• La parole égarée

    La parole égarée...

    Il était à peine midi,

    quand je me suis endormie,

    pour oublier,

    pour m'oublier

    pour n'être plus,

    naître plus,

    ne plus être,

    pour me laisser couler,

    me sentir submergée..

    Ce que je veux est autre,

    est ailleurs,

    mais je ne sais où...

    Lestée je suis,

    lestée je reste,

    laissée sans doute,

    abandonnée, peut-être,

    errant sur cette route

    ne menant nulle part,

    errant à tâtons

    dans le corridor noir

    des ombres du passé,

    des encres de ma plume,

    des ancres qui me gardent

    envasée, atterrée...

    Un mot, un seul,

    pour me libérer,

    Est-ce trop demander?

    Un click sur mon I Phone,

    message à tous mes interlocuteurs,

    de la plus ancienne gorgone

    à Merlin l'Enchanteur:

    Retrouvez-moi ce mot perdu,

    égaré un jour de galère,

    celui que nul n'a entendu

    et qui, depuis, me désespère...


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :