• Journée maquillage...

    Maquillages pour enfants, dans le cadre d'un Festival Photo pour enfants.

    J'ai rencontré de merveilleux enfants. J'ai rencontré une belle et douce enfance, tellement pleine d'espoir et de joie. J'en garderai un souvenir émerveillé.

    Mais dessiner sur le visage d'un enfant n'est pas anodin...

    J'avais apporté des images pour que les enfants choisissent.

    Il y a des parents ( des pères surtout ) qui disaient: " prends cela ".

    L'enfant disait: " non ". Le père: " si ! "

    J'ai répondu: si cela vous plait, prenez sa place, sinon, laissez le choisir.

    Il y a eu aussi ce petit garçon qui vibrait en disant:

     " je sens que je vais devenir beau... "

    J'ai posé mes crayons, l'ai regardé et dit:

    " tu es déjà très beau "

    La mère m'a dit: " merci ".

    Il y a eu aussi cette petite fille que la mère poussait:

    " Demande à la dame.. "

    La petite fille a demandé à voix basse:

    Est-ce gratuit?

    Conclusion:

    On ne vend pas du rêve à un enfant,

    on lui offre,

    et surtout, on écoute ce qu'il dit

    et ce qu'on lui répond....

    Maquilleuse pour enfants....

    Wow, c'est chaud.....

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :