• Tu m'as dit...

    Tu m'as dit....

    Tu m'as dit :" toi, tais-toi"
    et, las, je me suis tue,
    tu m'as dit: " oublie-toi ",...
    depuis je ne suis plus.
    Tu m'as tant rejetée
    que j'ai failli périr,
    mais me suis cramponnée,
    refusant de mourir.
    Et me voici, ce jour,
    comme une âme égarée,
    recherchant ton amour,
    quête désespérée...
    Je vivrai donc sans toi,
    sans maison, sans abri,
    sans une once de joie,
    sans la douceur du nid...
    Volerai dans l'azur,
    car ailes sont données
    aux âmes qui perdurent,
    bien que désespérées...
    A force de crier
    j'ai oublié ma voie,
    je vais la retrouver
    et vivre enfin sans toi.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :