• Parle-moi...

    Parle-moi de toi,

    dis-moi ces mots

    qu'on ne dit pas,

    parce qu'ils sont entendus,

    qu'on ne les entend pas,

    qu'on ne les entend plus.

    Dis-moi pourquoi

    tous ces non-dits

    que tu gardes en toi,

    serrés contre ton sein

    comme grenade

    aux éclats incertains

    se cristallisent

    aux bords de tes effrois

    et dansent sur la plage

    de ta désespérance

    une ronde endiablée

    que tu ne peux,

    hélas, oublier....

    Parle-moi de toi.

    Dis-moi tes folles errances,

    tes rêves évanescents

    aux senteurs de printemps,

    tes vécus incandescents

    aux cœurs de beaux étés

    qui t'ont laissée glacée

    sur la plage du temps.

    Parle-moi de toi,

    ici et maintenant,

    de qui tu es,

    de ce que tu attends.

    Parle-moi de toi....


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :