• Je veux....

    Je veux....

    Que veux-tu ?

    Je veux. N'est-ce point suffisant ?

     

    Que veux-tu vraiment ?

    Je veux tout, et le reste, et plus encore, sans doute...
    Je veux goûter la perle de rosée nacrant la corolle de la
    première primevère de ce printemps naissant, m'en enivrer
    jusqu'à plus soif et me baigner dedans, y noyer mon chagrin,
    ma détresse et ma peine, et puis me relever, renaître, souveraine...

    Je veux humer le parfum délicat de la mousse dans le sous-bois
    et le laisser se répandre en moi.

    Je veux me connecter au chêne et que toutes ses cellules frémissent
    en entendant ma voix.

    Je veux sentir, entendre, comprendre que je suis une parcelle de ce
    grand tout vivant, et vivre, maintenant.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :