• Fuck the past....

    Il m'a dit: " Je t'attends",

    suis venue éperdue,

    ai perdu tant de temps

    à parcourir les nues,

    à goûter la douceur

    d'un univers ouaté

    où chacun de mes pleurs

    fut toujours absorbé.

    Je suis venue pieds nus,

    pataugeant dans la fange,

    sachant, bien entendu,

    que me guidait un ange...

    Il m'a dit: " C'est ici

    que chaque lendemain

    dessine sur ta vie

    un tout nouveau chemin.

    Il m'a dit: " Je t'attends "

    et l'ayant entendu,

    je suis venue à temps

    et le passé n'est plus.....


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :