• Effet mer...

    Hors sol.

    Loin de la mer

    et éloignée du sol,

    à mi-chemin

    entre taire et mère.

    Sans voix, sans mots, sans bruits,

    cramponnée aux ailes du vent

    sur l'effroyable voie

    du désenchantement.

    Embruns sur mon visage,

    grain de sel sur mes lèvres,

    assoiffée d'eau pure

    tant et tellement

    que j'en viendrais à boire

    toute l'eau de l'amer

    jusqu'à mourir gorgée

    d'algues et d'effets mer

    tellement volatiles

    que ma main n'en retient

    que l'étrange souvenir

    de mon premier matin....

    Effet mer...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :