• Demain....

    Et demain est un autre jour,

    se profilant à l'horizon,

    sans facétie et sans détour

    et sans l'ombre d'une illusion.

    Demain est un jour sans amour

    aux senteurs glauques de mon cœur,

    serait-ce là mon dernier jour

    l'ultime errance de ma peur?

    Demain, demain, nous rêvons tous,

    au creux de nos nuits sans espoir,

    de ce geste ami qui nous pousse,

    nous extirpe du  désespoir.

    Nous sommes, tous, seuls en errance,

    isolés dans l'adversité,

    il nous reste une seule chance:

    nous savoir, encore, tant aimés!

    Demain n'est rien, à cet instant,

    juste le vide sous mes pas,

    faites-m'en un tendre présent,

    pépite au centre des gravats...


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :